On se retrouve Cyp, Ariankh et moi pour faire de nouveau un FFA...
Cyp je vois bien comme il joue mais Ariankh je ne connais pas son style et bon il a déja battu Cyp en duel. Je le sens moyen.

Pour éviter les problèmes genre 2Vs1 on prend une carte un poil plus grande:


Dès le départ je m'attaque à Ariankh en laissant (comme d'hab) Cyp tranquille. Je mets en place un transport aérien pour placer des troupes dans les terres du petit nouveau.
Sinon on s'approprie des terres en plus...on place ses pions.




Cyp bouge des troupes sur l'ile adjacente à la mienne et moi je continue à faire chier notre bleu.


Après 10 minutes et des poussières on se retrouve avec ca.

Cyp masse des troupes vers moi et possède 3 iles
Ariankh vient de passer miraculeusement un transport avec des ingénieurs à travers ma défense aérienne et veut me tendre un piège. Par contre il n'a qu'une ile (et encore même pas tout vu que l'emmerde)
Moi j'ai deux iles peinard, et j'ai décidé de me focaliser sur le naval...un bon choix pour une fois :)

Il n'empeche que c'est encore 2 Vs 1...sauf que j'ai pris la place habituel du Zep


Ariankh s'occupe de sa base piège placée sur mes terres. Bouclier et brouilleur radar. Il a bien prévu le coup le coquinou!


On est dans les 20 minutes de jeu et je bouge mes pièces maitresses....les destroyers qui dans le camp cybran peuvent se déplacer sur terre. On va dire bonjour à Cyp



Cyp ne s'attendait pas du tout à ca...pas de défenses, pas de tours...rien que dalle.
Du coup il envoie son commander.


Il me pète un "bateau" mais prend très cher et se replie illico presto.


Cyp est mourant, mon coup de pute est parfait mais mon deuxième bateau est pratiquement détruit.
Je dois finir Cyp sinon le temps de refaire 2-3 bateaux, il m'attendra à coup sur.
Alors là IRL je suis derrière mon écran de laptop, je crève de chaud et je gueule comme un goret....Allez bouffe! Putain crève! ALLEZ ALLEZ ALLEZ


CREVCREVCREVCREVCREV!!!



OUAIS BORDEL! JE L'AI EU! HAHA

Là je me retourne je vois mon père qui me mate (il passait par là)...Mais tu as quel age?
JE L'AI BAISAIIII OUÉÉÉÉÉÉÉ! Tu vois je viens de fa...
Je te laisse à tes gaminerie... et il part en secouant la tête.
:(

Bon il reste Ariankh...d'ailleurs j'ai adoré ses messages sur le chat du jeu.
-Euh Cyp?! T'es déjà mort? Et merde

Je sens la peur! Je vais le bouffer!
Bon manque de bol pour lui d'ailleurs un de mes avions passe au dessus de sa base secrète et je vois du vert dans mon coin qui devrait être que blanc.


On s'envoit les troupes dans la gueule et sa base secrète disparait...

Je ressors le coup des bateaux à pattes


Ariankh a un peu de quoi se défendre et me pilonne a coup d'artillerie



Il sort son com et...


BOUM



35 minutes au compteur, victoire totale!

Alors que dire...
Cyp je l'ai eu par surprise et j'ai eu du bol de l'avoir des la première vague d'attaque. Il commencait à amasser pas mal de bots près de mon ile.
Ariankh lui à tout misé sur son attaque vicieuse et sur le fait de passer très vite en T3. Mais il s'est pas du tout étendu et s'est très vite retrouvé à la ramasse.

C'est sympa de maitriser une partie de bout en bout (pour une fois...)

Aucun commentaire: